Forum Discussion
NotMyThing
Nov 14, 2024Copper Contributor
Such a disappointment
One of my team members recently left, and with a critical meeting coming up next week, I had to step into the role quickly. I thought MS Copilot could assist with updating Excel and PowerPoint, but i...
Filippo38
Mar 06, 2025Copper Contributor
Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre les articles qui font l'éloge de copilot
L'avantage de copilot intégré à office 365 serait justement son intégration aux outils microsoft ...
Dernier exemple en date, j'ai un fichier word d'une trentaine de pages,
je demande à copilot s'il peut me générer des titres et sous-titres pour rendre plus lisible le document...
Il me répond qu'il ne peut pas le faire mais qu'il peut me dire comment je peux m'y prendre...
(je n'ai pas besoin de copilot pour savoir comment créer des titres et des sous-titres...)
je fais la même demande à Chatgpt. Quelques secondes plus tard, il m'a recréé un fichier word avec une vingtaine de titres et sous-titres. Après vérification, je ne trouve pratiquement rien à modifier.
Je me dis que je dois avoir un problème dans mon environnement, comment un outil dont le point fort est l'intégration aux outils microsoft peut-il être aussi mauvais par comparaison avec un autre outil qui n'est pas censé l'être (intégré aux outils microsoft) ?
Je n'ai toujours pas trouvé le moindre intérêt à copilote dans office. Cela fait donc un peu râler de payer un supplément non négligeable pour une fonctionnalité qui n'apporte rien...
Mais peut-être y at-il une manip à effectuer pour que le copilote serve à quelque chose ?
Si vous pouviez m'éclairer ?
Merci bien pour vos conseils
Philippo