Forum Discussion
LaurentSamain
Mar 15, 2021Copper Contributor
Comment remettre le Bureau OneDrive au lieu du Bureau du Disque dur ?
Bonjour.
Lorsque j'ai changé d'ordinateur, le contenu OneDrive s'est installé sur mon nouveau PC.
Mais comme mon OneDrive était complet, j'ai connecté le 'Bureau' de mon PC au 'bureau du disque dur, et non pas le' bureau 'du OneDrive.
Lorsque j'allume mon ordinateur, c'est donc le 'Bureau' du Disque Dur
J'ai ensuite mis à jour mon One Drive, et je voudrais remettre par le 'Bureau' du OneDrive.
Comment faire?
Merci
- DadvDadvCopper Contributor
Bonjour,
ouvrez un explorateur
faite un clic droit sur le bureau dans la barre d'accès rapide
Choisissez Propriétés puis allez dans l'onglet Emplacement
Cliquez sur déplacer et sélectionnez votre dossier Onedrive (a gauche) et cherchez un dossier nomé bureau (ou Desktop)
Validez et normalement ça devrait être bon